Réseau multicouches dédié aux médecins

Une expertise et un accompagnement riche de son expérience et de sa diversité

Universités de Genève et de Lausanne

Nous avons tissé des liens étroits avec les universités. Nous entretenons ainsi le dialogue avec les associations étudiantes, les Alumni et divers enseignants afin de cibler les attentes et les étapes de la formation universitaire.

HUG, CHUV, hôpitaux de Sion-Sierre et Neuchâtel

Au sein des hôpitaux, nous avons voulu lier un réseau d’internes et de chefs de cliniques pour épauler les plus jeunes dans leurs interrogations et leurs questionnements de formation. Un vrai mentorat solidaire, en collaboration avec les associations locales.

Des médecins consultants de ville

Pour comprendre la dynamique d’installation et les enjeux récents des modifications du Tarmed, nous avons formé un réseau de médecins installés selon divers modèles : cabinet, clinique, groupe.

Ils nous apportent leurs expériences sur les enjeux de l’installation et leur regard objectif sur les diverses facettes économiques ou de contrats.

Des analystes Carelyse issus du Boston Consulting Group, Philips MIA, OVB Holding AG et d’autres entreprises de conseils, finance ou marketing

Pour analyser chaque profil et coordonner les ressources partenaires, nous avons des analystes issus de diverses formations et qui ont fait le choix de se spécialiser dans le domaine médical au travers de CARELYSE.

Ils apportent une plus-value en combinant leurs connaissances des carrières médicales au réseau de partenaires.

Nos partenaires experts du domaine médical

Ils couvrent un large panel de prestations pour les médecins tout au long de leur carrière. Nos analystes coordonnent l'analyse des besoins et la collaboration avec les partenaires.

Nos divers intervenants sont issus d'établissements et de formations suisses. Notre connaissance du monde médicale et de la formation helvétique est notre gage de qualité.

Au travers de nos ressources internes et de nos partenaires, Carelyse couvre aujourd'hui l'intégralité des besoins des médecins en Suisse Romande.